Koen De Visscher : Un exploit remarquable à l'event
rechercher
Accueil > Koen De Visscher : Un exploit remarquable à l'event à 1000 $ du SCOOP
Koen De Visscher : Un exploit remarquable à l'event à 1000 $ du SCOOP
Post le 12-05-2011 à 04:15:35
Le Spring Championship Of Online Poker (SCOOP), le plus grand et le plus prisé des compétitions de poker en ligne, vient de publier ses premiers résultat de l'édition 2011. En effet, ce festival de tournoi de poker en ligne, avec 38 évènements en tout, vient juste de débuter le 8 mai et ne se clôturera que le dimanche 22 mai prochain avec le Main Event à 10.300 $. Ce qui a retenu l'attention de tous a été le couronnement de Koen De Visscher, joueur de Poker 770 lors du tournoi à 1000 $ de buy-in de ces SCOOP, lors de l'event # 8 high. C'est un joueur remarquable, qui venait d'adhérer dans cette célèbre équipe professionnelle de poker en ligne depuis quelques mois mais qui ne cesse de faire parler de lui dans diverses compétitions.

Les expériences qu'il a acquises jusqu'à ce jour, ne font qu'améliorer sa performance. A noter que De Visscher est accompagné dans ce SCOOP par quelques collègues appartenant de son équipe, la Team 770 comme Coralie Nauder et Jamel Maistriaux. Côté gain, il a ramassé 122.000 $ pour cette prouesse, une somme qui ne restera certainement pas là et qui peut encore augmenter durant les autres évènements qui vont avoir lieu prochainement. Pour rappel, ces tournois de poker en ligne, courus par tous les joueurs qui se respectent des quatre coins de la France sont accessibles pour des buy-in variant de 5,50 à 25 000 $. Tous niveaux et toutes catégories de joueurs peuvent donc y trouver leur part. Le prix à plus 500 000 $, de l'étape finale de cette compétition attend encore son gagnant.

Bookmark and Share

1372 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: